2009/02/27

Ecofont from Spranq : the hollow font





Do you remember the hollocow post, october 7th, 2008 ? I have an new hollow stuff for you : the Ecofont from Spranq (The Netherlands). This font is hollowed to reduce ink consumption when printed. Even if I don't print 10 pages a year, I downloaded this free font and use it on my email application. If someone receiving my emails still wants to print them, he'll save ink. Please download it too. And why not donate to Spranq for this good simple idea ? I did.
Special thanks to François at databmx.com for giving me this info.
Vous souvenez-vous du post de l'Hollocow du 7 octobrre 2008 ? J'ai un nouveau truc hollow pour vous : la police de caractères Ecofont de Spranq (Pays-Bas). Les petits trous dans les lettres réduisent la consommation d'encre lors des impressions. Même si je n'imprime pas 10 pages par an, je l'ai téléchargée et je l'utilise pour mes emails. Comme ça, s'il reste encore quelqu'un qui imprime mes emails, il économisera de l'encre. Faites de même, téléchargez-la et pourquoi ne pas faire un don à Spranq pour cette bonne idée simple ? Je l'ai fait.
Merci à François de databmx.com de m'avoir fait découvrir cette police.

No comments: